Une petite guidance reçue à vous communiquer avec plusieurs messages.
Messages 1 : aimons nous comme des enfants, dans l’amour inconditionnel et non dans l’attachement. L’attachement rime avec peurs, dépendance affective, peur du rejet, de l’abandon, de la trahison. L’amour lui signifie liberté, détachement, foi, douceur, bienveillance, respect, écoute de ses besoins et de ceux de l’autre. Cessons d’être dans le jugement , il nous est demander d’aller vers l’authenticité, l’accueil de tout en tous temps dans tous les domaines. Les enfants sont tout en émotions, intuitions, authentiques, spontanés, aucun contrôle ni manipulation. Ils sont dans leur centre, à l’ écoute de leurs besoins. En vieillissant, nous oublions tout ça.
Message numéro 2 : Lâchez prise sur comment vous allez obtenir ce que vous désirez, comment vous allez mener vos objectifs. Projetez bien votre plan de vie, vos envies et vos réalisations. Et laissez les choses se placer. Ne cherchez pas à aller plus vite que vous ne le pouvez, remettez au lendemain si vous n’avez pas d’autres choix. Ce qui est juste vient à nous et pas toujours par les chemins ou la forme que nous avions imaginé.
Message numéro 3 : Trouvez votre place, personne ne vous la donnera. C’est à vous de la prendre !De la dessiner et d’oser vous incarner. Osez être, tout simplement vous. Vous êtes unique, singulier, inimitable, irremplaçable et au bon endroit en ce moment même. Cessez de voir la vie à travers une pièce de 2 centimes d’euros, retirer le zoom et prenez de la hauteur quand vous ne trouvez plus de sens à votre place. Quand vous perdez pieds , redescendez dans votre cœur et remettez vos objectifs , perspectives devant vous en ligne de mire . Quand on se perd de vue , ne communique plus ses besoins, notre place et le sens de notre vie devient flou.
Bien à vous,
Caroline